Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avatara vous raconte
Avatara vous raconte
Publicité
21 juillet 2009

Il était un soir.


7
Il est des soirs où l’on se sent bizarre
Il est des nuits où tout n’est pas compris
Il est des soirs où l’on cherche le phare
L’esprit obscurci de sombres non-dits

Prenant la barre dans l’épais brouillard
J’avance au mépris d’écueils endurcis
Je fais mon quart, quand au loin je m’égare
Je m’en oublie et me guide à l’envie

N’as-tu saisi le moteur de ma vie
Ce qui m’emballe et fait battre ma voile
Grain de folie ne me laissant sursis
Mon cœur frugal de l’amour se régale

Je le confie, ce qui m’amène ici
A faire escale après un long dédale
Dans la baie du répit, comme assagie
Je lève le voile, tu es mon étoile...

                            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité